La luna revisite le diamant

Laisser un commentaire
Catégorie : Actualité du bijou

Dans l’imaginaire et même dans la conscience collective, il n’y a que très peu de matériaux qui soient réellement immortels et impérissables.

Beaucoup peuvent durer pendant des années voire des siècles, mais il n’y en a à terme qu’un seul qui puisse se targuer d’être éternel : le diamant.

Pour Ian Flemming, les diamants sont éternels, et c’est une réalité de par leurs compositions, pour les femmes en revanche c’est bien plus encore. Mais à celles qui jugeaient ce composant comme étant bien trop onéreux, La luna a réussi à pallier le problème, et cela grâce à sa collection My first Diamond.

Un symbole fort

Le diamant est un gage d’engagement et de gloire, il signe un passage important qui peut s’assimiler à un cadeau prestigieux. Courtisant de bien des valeurs, il fait briller les rétines et peut être serti quasiment n’importe où.

Souvent assimilé à l’amour, un diamant ne s’offre donc pas à la légère et La Luna rend accessible ce qui n’était alors pour certains qu’une inaccessible envie.

diamant-medicis-femme

Une grande histoire d’amour qui fait briller les pupilles

Peu importe la taille, la pierre légendaire est souvent reconnaissable de par son éclat. Après avoir tenté l’expérience sur un fil, la maison de création réitère son ouvrage en le rendant plus moderne cette fois-ci.

C’est en effet amouraché à un tube en polyvinyle que le diamant trouve cette fois-ci sa place. Le bracelet est disponible en de multiples couleurs qui offrent ainsi une diversité conséquente et une discrétion avenante.

Qui irait imaginer un diamant apposé sur un bracelet au demeurant semblable à du plastique?

la-luna-bijoux-bracelets-my-first-diamond

Un stand agréable

L’authenticité à 0,03 carats

Qualité irréprochable et prix abordable sont ainsi les termes qui caractérisent le mieux cette collection. Le duo qui se cache derrière ces réalisations est d’ailleurs assez atypique : composé d’un homme et d’une femme qui respectivement fabriquent et créent.

La production 100% française est d’une rare finesse qui va permettre à toutes les femmes de se munir de leur grand ami qu’est le diamant.

couleurs-my-first-diamond-collection

Tout cela pourra aisément tenir sur un seul poignet

Le tube s’adapte à toutes les tailles de poignet grâce à sa matière qu’il est possible de sectionner afin de le raccourcir par exemple. Ce qui en fait donc un cadeau idéal qui saura faire plaisir à coup sûr et qui vous évitera de vous ruiner.

Car même si les diamants sont éternels, l’argent lui a une durée de vie bien plus éphémère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *