Flowers Watch : Pierre Lannier laisse fuir le temps

Laisser un commentaire
Catégorie : Actualité du bijou
Temps qui file

Le temps file et n’attends personne, il est une donne qui permet de quantifier l’avancée à travers les heures de la journée. L’être humain ne pouvant influer sur ce dernier que par le biais de sa présentation, c’est sans grande surprise que les créateurs se bornent à sortir de nouveaux modèles fréquemment.

Qu’elles soient binaires à l’instar des TokyoFlash Japan ou numérique, il existe de multiples possibilités afin de pouvoir consulter le présent.

En effet, regarder sa montre ce n’est pas consulter l’heure : c’est simplement s’infliger le constat du temps qu’il reste avant d’enchaîner d’autres activités.
Mais autant le faire avec panache.

Montre à gousset Steampunk

La montre à gousset, quintessence de la classe…

Une touche de glamour dans les rouages

Très longtemps représenté par les célèbres et réputées montres Swatch, l’univers de l’horlogerie portative s’est vu envahis par de nouveaux entrants depuis bon nombre d’années, délaissant parfois l’aspect pratique pour en faire de véritables accessoires de mode.

C’est sur ce segment précis que Pierre Lannier a décidé de se positionner depuis le lancement de sa marque en 1977. Réputée dès lors pour la qualité de ses produits et le fait qu’ils constituent des pièces tendances, la philosophie de l’enseigne s’est alors d’autant plus concrétisée en partant sur le concept simple de pouvoir adapter sa tenue et ses apparats en toute circonstance.

Pierre Lannier Colors

Un exemple de la précédente collection : Colors

Fantaisie et luxe à la portée de tous sont donc les mots d’ordre de Pierre Lannier.

Sobriété et élégances

C’est donc au début du mois de juillet que l’un des derniers horlogers français a dévoilé sa collection de montres baptisée Flowers. Pourvue de 4 modèles bien distincts, la marque propose cette fois-ci des couleurs pâles et apaisantes qui tranchent avec les précédents modèles hauts en couleurs.

Sensuelles à souhait et n’excédant pas les prix habituels des montres de bonne qualité, les petites dernières de Pierre Lannier sauront à coup sûr vous séduire.

La collection Flowers

Un exemple de ce qui se fait dans la collection

Amatrice de belle horlogerie ou simplement en quête du coup de cœur, la collection Flowers s’accorde à votre fuseau horaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *