La bague ondulaire on l’adopte !

Laisser un commentaire
Catégorie : Actualité du bijou

Après le phénomène de la bague phalange, la bague à ongle est sans doute la plus originale.

Chanel a lancé une mode totalement hors du commun et on aime ça !

Qui aurait cru porter ce bijou au bout des doigts ?

Comment porter cette bague originale ?

Les looks extravertis sont de plus en plus présents dans nos quotidiens. Les créateurs veulent aller dans ce sens et casser les tenues trop classiques.

Avec cette bague, pas besoin de vernis, et ça, c’est le pied. Adieu couleur qui se défait au premier contact de l’eau et du savon, bonjour aux jolies mains. Il suffit de poser l’ongle bague sur votre ongle naturel et le tour est joué.

Un conseil portez les comme bon vous semble. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon, faites-le comme vous le sentez. Une par main uniquement ou plusieurs, vous avez le choix. La façon la plus extravertie de les porter est certainement de porter un nombre différent à chaque main.

Par exemple vous pouvez essayer de porter deux bagues à ongle de la main droite et trois de l’autre. Pour un look totalement festif, n’hésitez pas aussi à en mettre à tous les doigts.

Privilégier aussi qu’une seule matière afin de ne pas trop alourdir vos mains. Le but est d’être original, mais pas de ressembler à un clown.

Si vous avez les doigts boudinés, cet accessoire sera idéal pour prolonger vos mains et les mettre en valeur. Pour les mains fines, elles vous iront à ravir évidemment.

Si vous portez ces jolies petites bagues, il est inutile de trop charger le reste du corps en terme de bijou. Faites sobre, portez de légères boucles d’oreilles et un bracelet fin.

La bague à ongle en argent très chic

Niveau matière tout est possible, que ce soit de le l’or en passant par l’argent jusqu’aux diamants.

Certaines sont très originales c’est le cas du modèle « La French » que l’on retrouve sur le site de l’oxring. Elle est fabriquée en oxyde de zirconium et en argent 925. Et elle porte bien son nom, la bague imite tout simplement la technique du vernis, juste magnifique !

 

So chic

 

Les bagues pour ongles en argent sont sûrement les plus discrètes et les plus distinguées. On comprend d’ailleurs en regardant la manière de les fabriquer pourquoi elles sont si jolies. Cette méthode porte le nom original de moule à cire perdue. Ce n’est pas si compliqué, mais il faut s’armer de beaucoup de patience.

 

Bague à ongle Fleurs, si jolie et si girly

 

Mais, celles en or peuvent être aussi très jolies. Il en existe de toutes sortes, avec des motifs, des diamants. Bref vous allez aussi pouvoir briller de mille feux.

Ces nouvelles bagues font des ravages. Et contrairement à ce que l’on pense, elles sont faciles à porter et bien sûr sans modération. Amusez-vous, n’hésitez plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *