L’orchidée radiant sera LA couleur de 2014

Laisser un commentaire
Catégorie : Non classé

Sachez faire les bons choix pour vos prochains achats de bijoux ou de cadeaux.

Optez pour la couleur de l’année, celle que l’on trouvera partout mais que vous saurez décliner habilement dans vos tenues, vos parures et vos accessoires : l’orchidée radiant.

L’orchidée radiant

Appelée orchidée radiant ou orchidée radieuse, cette couleur a été définie comme celle de l’année 2014 par le plus célèbre des nuanciers : Pantone. Cette déclinaison du mauve sera donc la couleur avec laquelle il faudra compter, celle que vous trouverez partout. La teinte 18-3224 TCX de Pantone remplace donc le vert émeraude de 2013, et ouvre de nouveaux horizons à la création et à l’imagination des designers, des bijoutiers…

Les bijoux pour femme arboreront donc le mauve orchidée, jouant de teintes naturelles, de sombre, de mystère, autant de qualités qu’on associe à cette couleur. Le mysticisme, l’ésotérisme seront donc les valeurs de l’année.

orchidee-radiant

Au delà d’une couleur

Avec la teinte de l’année, Pantone définit également un état d’esprit. En 2014, la quête mystique, la recherche intérieure, le caché et le secret seront donc à l’honneur. Optez pour des bijoux à l’esprit ésotérique, ornés de symboles mystiques, et vous serez sur de faire le bon choix, d’être dans l’esprit de l’année.

L’orchidée radiant doit être plus qu’une simple couleur, aussi n’hésitez pas à jouer de la quête spirituelle, c’est exactement ainsi que sera cette année. Ressortez les bijoux de vos aïeules, faites les brocantes et trouvez ces bijoux que l’on dit chargés d’un pouvoir mystérieux, et si en plus vous trouvez de l’améthyste, vous aurez tout juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *