Strass, paillettes… et Glamour chez Cleor !

Laisser un commentaire
Catégorie : Actualité du bijou

La tendance est au glitter, à tout ce qui brille et étincelle. les bijoux ne sont pas en reste, et c’est au tour des célèbres boutiques Cleor de succomber à la « Glittermania », qui a envahi tous les podiums de mode ces derniers temps !

Cleor propose ainsi deux collections essentielles dans ses boutiques : « Glitter Collection » et « Glitter Romantic », afin de répondre aux attentes des amoureuses et amoureux de ce qui brille !

Glitter Collection est donc composé de bagues, de colliers, de bracelets ou de boucles d’oreilles, tous élaborés en argent 925/000 et en glitter. Ces bijoux, aux couleurs violettes, grises ou noires ont un côté festif, avec parfois des boules en cristal qui les accompagnent. A porter dépareillés ou en parure, les bijoux Cleor proposent un large choix pour toutes les bourses et tous les goûts, qui fera scintiller toutes les fashionistas qui ont adopté cette tendance. En plus du Glamour, c’est une touche de strass et paillettes pour toutes les tenues de soirée.

bracelet glitter

bracelet glitter

Une bague qui brille de mille feux.

Une bague qui brille de mille feux.

La seconde collection étincelante, « Glitter Romantic », se pare de couleurs éclatantes comme le rose doré et l’argenté. En effet, les bracelets, colliers et boucles d’oreille Cleor sont tous faits de bronze argenté ou rosé, en plus de glitter argent. Roses, cœurs, papillons ou feuilles ornent et décorent ces bijoux qui accessoiriseront à la perfection les tenues de soirée et illumineront un style plus casual le reste de l’année.

2 collections qui vont en mettre plein la vue tout l’hiver, pour être « bling-chic » !

A propos de Cleor

Cleor a bâti son succès sur des prix attractifs, des collections tendance et des magasins situés au cœur des villes et centres commerciaux de toute la France. Cleor, c’est aussi des collections uniques et exclusives de bijoux pour toutes les occasions, et un vaste choix de montres et accessoires de marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *