Horlogerie au royaume princier

Laisser un commentaire
Catégorie : Actualité du bijou
reine-angleterre-ennui-jo

Alors que la Reine d’Angleterre ne semble pas passionnée par les Jeux olympiques en cours actuellement, elle semble encore moins se soucier de son apparence et se présente le plus souvent dans son simple appareil. On entend par là des vêtements piochés rapidement dans sa bicoque des plus pittoresque et rustique.

Mais une autre membre d’une famille royale éloignée à décider de donner le change en affichant avec verve et entrain une montre luxueuse à la recette de Monaco.

 Wittstock sous les projecteurs

La princesse Charlène de Monaco, ancienne championne de natation, n’a jamais hésité à soutenir ses poulains et à s’exposer dernièrement dans le gala de la croix rouge laissant en retrait les tribunes saturées de chlore des jeux olympiques aquatiques.

charlène-monaco-princesse

Voici la belle accompagnée de son « bel » échalas

En robe Dior, elle parade fièrement et n’en est pas à son premier coup d’essai devant les médias comme en témoigne l’actualité qui transite autour de cette personnalité. Mais qu’importe, car même si l’actualité n’est pas récente, c’est à ce qu’elle avait autour du poignet en début juin dernier qu’il s’agit de s’intéresser.

La parfaite étreinte de la montre Serpenti

S’enroulant gracieusement autour du poignet de sa maîtresse, la montre Serpenti dorée de la marque Bulgari passe rarement inaperçue. Des finitions soignées et un grand sens du détail font de ces pièces de véritables bijoux de réussites qui aspirent à un style élégant et très haut de gamme.

montre-serpenti-bulgari

La fameuse montre qui sied si bien à la princesse

Boitier en or jaune et diamant, l’objet en question ne fait que donner l’heure, nulle innovation technologique qui pourrait donc être catégorisé de merveilleuse, vous êtes juste devant une véritable œuvre d’horlogerie qui n’est accessible que pour une partie très aisée de la population mondiale.

Comptez en effet un peu plus de 20 000 € pour aspirer à posséder pareille merveille qui est un classique de la maison. Les Swatch c’est bien aussi…
La princesse n’a d’ailleurs pas pris le modèle à longue queue qui rajoute une brique de plus au prix de la pièce.

montre-serpenti-bulgari

Une boucle = + 10 000 € – La Serpenti en version longue

Il n’y a pas à dire : la princesse Charlène a pioché le bon numéro en trônant au bras du Prince Albert II, en tout cas un excellent rapport qualité / prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *