De la mémoire vive pour Woodmass Ashleigh

Laisser un commentaire
Catégorie : Actualité du bijou

Pendant que les plus jeunes d’entre nous se remettent des résultats du bac dans un profond soupir de soulagement ou dans un ouragan de larmes d’incompréhensions, d’autres nourrissent bien d’autres occupations.

En effet, Woodmass Ashleigh (ça peut sembler imprononçable mais avec l’entrainement on y arrive) a dévoilé sa collection baptisée « Memoirs ».

Autant dire que le nom est assez équivoque, celle ci sera composé de bagues, colliers et boucles d’oreilles à l’esthétique particulière mélangeant les formes pour aboutir à un résultat intemporel.

Ça peut toujours servir

Leur particularité ?
Au delà de disposer d’un aspect attrayant, ces charmants objets pourront aussi faire office de clé USB, celle ci étant parfaitement intégré dans la pièce en lui apportant un cachet supplémentaire.

Un exemple de collier de la collection

Originale et pratique, la gamme est destinée à être transmise entre différents propriétaire, et au delà d’apprécier son design élégant, vous perdrez sans doute moins souvent votre clé USB.
Si vous avez l’habituelle tendance à la fourrer au fond de votre sac et à ainsi la balloter entre la bouteille d’eau et le kit de beauté rapide qui permet de se refaire un regard de biche entre deux stations de métro, ce bijou est d’autant plus fait pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *